Apple a breveté un autre système Touch ID qui est intégré directement sous l’écran de l’iPhone et se rapproche de plus en plus d’un affichage complet sur l’écran de votre smartphone.
La prochaine étape que souhaite la société Cupertino après avoir retiré le bouton d’accueil de l’iPhone X est de retirer l’objectif pour activer la reconnaissance faciale.
Apple veut qu’Epic lui paie des dommages-intérêts pour couvrir les pertes sur l’App Store
Un écran tactile complet pour la reconnaissance d’empreintes digitales
Depuis plusieurs années, Apple exprime la volonté d’avoir «une seule couche de verre» sur ses téléphones comme écran et d’intégrer de manière transparente le système de reconnaissance des utilisateurs, tant tactile que visuel. . Pour ce faire, il est impératif de réussir à amener le système sous l’écran afin de laisser le plus d’espace possible pour l’affichage.
C’est l’objectif d’un brevet déposé par Apple qui vise à utiliser toute la surface de ses futurs iPhones comme lecteur d’empreintes digitales. Cela permettrait au téléphone de reconnaître l’utilisateur qui sélectionnerait une application et, grâce à la pression sur le logo de cette application, de procéder à l’identification.
Obtenez un quota de visionnage record sur les futurs iPhones
L’objectif qu’Apple a toujours recherché est de réduire autant que possible les parties du téléphone qui ne servent pas d’affichage. La suppression du Touch ID avait rendu cela possible en grande partie, car le bas de l’écran a été dégagé pour agrandir l’affichage, et maintenant c’est la caméra de reconnaissance faciale qui ennuie le fabricant, qui le répète régulièrement depuis plusieurs mois. il veut se débarrasser de. Il explique comment cette identification rapide par simple empreinte digitale peut être bénéfique pour les utilisateurs, non seulement pour le déverrouillage du téléphone mais surtout pour l’utilisation d’applications.
«Lorsqu’un capteur d’empreintes digitales est intégré à un appareil électronique
, il peut être utile de pouvoir s’authentifier plus rapidement, en particulier si une autre tâche ou application est en cours d’exécution sur l’appareil», déclare Apple. “En d’autres termes, il peut parfois être gênant pour un utilisateur de s’authentifier avec une étape d’authentification distincte qui doit être effectuée entre les tâches.”
Leave a Reply